martes, 24 de julio de 2012

1993 - MICKEY TRAVAILLE







1993 - JULIETTE GRÉCO
Participación Especial: CAETANO VELOSO [Guitarra]
/ 3:49
Álbum "Juliette Gréco"
Philips CD 518869-2, Track 9. [Francia] 



 
1993 - JULIETTE GRÉCO 
Participación especial: CAETANO VELOSO [Guitarra]
Álbum “Mickey travaille”
1. MICKEY TRAVAILLE (Etienne Roda-Gil/Caetano Veloso)
Arreglos y dirección: Jaques Morelenbaum
2. LES FEMMES SONT BELLES (Etienne Roda-Gil/Gérard Jouannest)
Philips CD Single [Promo, Francia]



1999 – JULIETTE GRÉCO
/ 3:13
Álbum “Juliette Greco – Odéon 1999”
Spectacle enregistré a "L’Odéon – Theatre de l’Europe" -
les 28 et 29 Mai 1999
Disques Meys 2 CD’s 74482-2, CD 1, Track 6. [Francia]



MICKEY TRAVAILLE
Letra: Etienne Roda-Gil
Música: Caetano Veloso
© La fille de la Véranda Éditions / Terra Enterprises (Natasha Edições)


Je peins mes lèvres
Et mes onglés en noir
Pour que Mickey déraille

Et je marche au hasard
Entre deux rails
Pendant que Mickey travaille

Puis je fais le lit
Et je fais la cuisine
Mais je parle jamais aux voisines

Je sais qu
elles menvient
Qu'elles aimeraient bien
Me voir sur la paille

Mais, voilà, Mickey travaille.

Je sais qu'il sue
Même en hiver
Et qu'il sourit

Jamais de travers...

Quand, de ses deux bras
Il me dit l'heure
C
est trois heures moine le quart
Que je préfère

Et je me jette dans ses bras
Mon pirate, mon roi
Mon héros, mon Mickey à moi


Je peine mes lèvres
Et mes onglés en noir
Pour que Mickey déraille

Et dans la salade
je mets de l'ail, pendant que Mickey travaille












 





No hay comentarios:

Publicar un comentario